samedi 11 novembre 2006

Présentation

Reporters sans complexe veut vous offrir un regard singulier sur l'actualité. L'international, la politique, les médias, et surtout le sport vont être décryptés sans aucun tabou par trois jeunes journalistes en formation. N'hésitez pas à laisser vos impressions, vos réactions, vos coups de coeur et coups de gueule.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut les mecs,franchement ils sont trop bien vos articles,lâchez pas l'affaire!!!papisco

Anonyme a dit…

slt à vs c'est une de vos ancienne camarades!!! je suis épatée de ce que vs avez fait! je vous tire mon chapeau!!! j'espérais trouver un article sur les faits qui se sont déroulés à porte de st cloud après le match psg tel'aviv!!! bisous à ts les 3.
si vs avez besoin d'une plume féminine faite moi signe! lol!

Jean-Bernard CONDAT a dit…

Félicitations à Alexandre JAQUIN pour la page 44 de "Libération" de ce jour. J'ai beaucoup aimé son attitude, son respect du sport et du PSG et sa réaction. J'espère que bon nombre de supporters lui ressemble. Ancien fan comme Alexandre, je déplore de ne plus avoir le temps de venir physiquement voir les matches. Mais j'espère un jour avoir la joie de pouvoir en discuter!

Anonyme a dit…

Salut Alexandre, je suis un ex de l'IICP. Serais tu en ce moment dans cette école. En tout cas respect pour le portrait dans Libé.

Anonyme a dit…

Salut

Récent diplômé d'une école de journalisme et membre des Supras, je serais moi aussi curieux de savoir dans quelle école vous êtes?

Unknown a dit…

Salut alex, je vient de tomber sur ce blog en cherchant ton article dans libération.

Bref bon courage et les articles sont vraiment bien écrits et le regard porté sur les évènements sportives est interessant.

Dan.

Anonyme a dit…

plus de nouvelles su le blog ?